videgrenier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
videgrenier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 3 Magazines US !!

Aller en bas 
AuteurMessage
disney-movie13
apprenti vendeur(se)
apprenti vendeur(se)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2007

3 Magazines US !! Empty
MessageSujet: 3 Magazines US !!   3 Magazines US !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:38

Voilà je vend ces 3 magazines US - PopStars! - :
Je les ai acheté sur Ebay assez cher mais comme j'ai besoin d'argent je fait le tri, et donc je vend ca en enchere.

MAGAZINE 1 :

Photos :
3 Magazines US !! Dscn10810

Description :
Date : janvier 2006
Stars : Orlando Bloom, Devon Werkheiser, Ryan Cabrera, Zac Efron, Simple Plan, Kelly Clarkson, Lindsay Lohan, Usher, the clik Five, Hilary Duff, Ray J, Chris Brown, Green Day, Pete Wentz, Carrie Underwood, JMac, Hayden Panettiere, Jon Heder, Talan Torriero, Haylie Duff, Sprouse, Olsen, Fergie, Emma Roberts, Avril Lavigne, Jonas Brothers...
Etat : Tres Abimé, la couv' est detachée et quelques pages sont dechirés mais celles que j'avais enlevé, je les ai remises. Il n'y a pas les posters, je ne les ai pas eu quand j'ai recu.

MAGAZINE 2 :

Photos :
3 Magazines US !! Dscn10821

Description :
Date : Juillet 2006
Stars :Green Day, Hilary Duff, Jojo, Natasha Badingfield, McFly, High School Musical, Chris Brown, Fall Out Boy, Srpouse Brothers, Jonas Brothers, All-American Reject, Tycon Ritter, Simple Plan, Ashlee Simpson, Christina Milian, Hilari Burton, Miley Cyrus, Zac Efron, Aly&Aj, Emma Roberts, Amanda Bynes, Jesse McCartney, Pirates of he Caribbean, Ashely Tisdale, Olsen, Brie Larson, Kistin Cavallari, ...
Etat : Bon, quelque pages se detachent simplement. Il n'y a pas les posters, je ne les ai pas eu quand j'ai recu.

MAGAZINE 3 :

Photos :
3 Magazines US !! Dscn10830

Description :
Date : Septembre 2006
Stars : Corbin Bleu, Ashley Tisdale, Srpouse, Hayden Pnettiere, Kenzie, Werkheiser, Jojo, Sara Paxton, Pete, TC5, Chris Brown, Jonas Borthers, Matt Dallas, Emily Osment, Raven, LC, Miley Cyrus, Kyle Massey, Vanessa Hudgens, Lindsey Shaw, Jeremy Sumpter, Jesse Metcalfe, Channing Tatum, Duff, Jamie Lynn Spears, Zac Efron, Jesse McCartney, Lindsay Lohan, ...
Etat : Bon, quelques pages se detechent aussi. Il n'y a pas les posters, je ne les ai pas eu quand j'ai recu.

ACHAT IMMEDIAT : Possible
encherir : 10ct en 10ct minim.


PRIX DE DEPART : 5€ l'un + FDP ( je ne sais pas encore combien).
DATE DE FIN : jeudi 12 juillet à 20h30


Pour plus d'info, posez vos questions !!


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angeliqu
Invité




3 Magazines US !! Empty
MessageSujet: Re: 3 Magazines US !!   3 Magazines US !! Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:30



achat immediat: possible/impossible (si oui par MP)


enchérir de *******en******

ils manque quelque petit truc dans ta presentation car normalement il faut presenter ton enchere comme indiquer dans les regles mais comme tu a mis ton enchere sur d'autres forum c'est normal que tu n'ai pas envie de tout refaire a chaque fois
sa passe pour cette fois mais attention la prochaine fois!!

bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
disney-movie13
apprenti vendeur(se)
apprenti vendeur(se)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2007

3 Magazines US !! Empty
MessageSujet: Re: 3 Magazines US !!   3 Magazines US !! Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:51

Désolé je modifie ca tout de suite et je ferais attention pour la prochaine fois merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
angeliqu
Invité




3 Magazines US !! Empty
MessageSujet: Re: 3 Magazines US !!   3 Magazines US !! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:08

ton enchere est finis
tu veut prolonger ou on verouille???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Magazines US !! Empty
MessageSujet: Re: 3 Magazines US !!   3 Magazines US !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Magazines US !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
videgrenier :: le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser